Bal Poétique


Un bal des poètes comme on en voit rarement ! Immersif, groovy et littéraire !

Que vous cherchiez à organiser une fête, ou à faire la fête le soir du vendredi 10 avril, ne cherchez pas plus loin que le Bal Poétique de l’Atelier d’Ailleurs. Le 22ème Printemps des Poètes, nous invite au Courage. Et il faut —quoique l’on dise—, du COURAGE pour continuer de vivre, d’avancer, d’espérer, de rêver, d’aimer, sous les coups du sort, cet autre pseudonyme de la vie ! Et quoi de plus noble comme exutoire pour exorciser le râle enfoui dans l’entonnoir des consciences, sinon la parole et la danse à la fois !

Que de temps depuis novembre, notre précédent Bal Poétique ! Et que de demandes et de sollicitations depuis ! Sous la bannière du courage, nous renouvelons courageusement l’expérience.
Rejoignez-nous donc pour une soirée fabuleuse, pour une célébration jouissive de la parole libérée, qui résiste-et-danse.
Peuple d’ici ou d’ailleurs, jeunes et vieux, sans discrimination de sexe ni de race sont invités à venir communier à travers des éclats de poésie, des morceaux de musique, des pas de danse pour célébrer simplement la vie et la joie, la tristesse et le manque, les pleurs et les rires,...avant que le jour ne se lève, avec son cortège de convenances et de contingences!

Communauté poétique, communauté d’artistes, vous avez des compositions à faire entendre, jouez d’un instrument qui sait flatter la parole...Vous êtes les bienvenues.
Venez tels que vous êtes, artistes de tous bords, sympathisants de tous bords d’artistes de tous bords ; vous tous, curieux mais un prou courageux, êtes invités. Venez... avec ou sans chichi ni fla-fla !

Attention !!! Jauge limitée !
Réservation pour avoir l’adresse :
❋❋❋ INFOS PRATIQUES ❋❋❋
Où ? Après inscription .
19:30 Ouverture des portes!
20:15 Performance sonore des poètes de l’Atelier d’Ailleurs.
20:45 Lectures/prestations poétiques de celles et ceux qui le souhaiteraient. (nous contacter pour)
21:15 Fast and introduicing dance party!
21:55 Pause
22:22 Début du Bal Poétique, sous un Dj set endiablé, entrecoupé de live de musiciens présents.
Et....
Entre afro-beats, funk, rock, hip-hop, salsa, reggae-ragga-dancehall... place à de l’improvisation poétique jusqu’au bout de la nuit !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire